Orvault Sports Basket Let's go greens
 
 
 
 
 
 
Encore de bons résultats pour nos équipes seniors ce week end !!!
 
La pré nat' est allée s'imposer à Falleron de 17 points. Mickael : "grace au rythme mis dans le 2eme 1/4 temps nous le remportons 26-14. La 2eme MT a été maitrisée collectivement tant par de bons choix offensifs que par une défense agressive". Le coach félicite ses joueuses pour cette premiere partie de saison. Bien placée derriere un duo de tete, les vertes ont un bilan de 8 victoires pour 3 défaites.  
 
La pré région recevait elle l'équipe du Loroux Bottereau. Après une premiere mi temps un peu timide (32-21) les vertes accelerent et l'emportent 61-31. Au classement, toujours cette 2eme place avec une victoire d'avance sur le CSP Rezé et 2 sur Vertou. A noter que les filles ont la meilleure attaque du championnat. 

Pour valider le 100% de victoire de nos équipes féminines, la DF4 s'est imposée 31-24
 
Chez les garçons, une nouvelle défaite pour la DM4. Le bon résultat est venu de la DM1 qui s'est imposé face à un concurrent direct pour la montée, Rezé Basket 44.
 
Les 2 équipes étaient a égalité au classement avant ce match. Les verts avaient enchainé de mauvais résultats avant de relever la tete contre Pornic le weekend dernier. Cette victoire valide leur retour vers le haut de tableau. Derriere l'intouchable leader Pornichet (12-0), Orvault Sports se classe à la 2eme place, a égalité avec Bouaye, le futur adversaire des verts. Le 8 janvier à 15h30 à la frebaudiere.