Orvault Sports Basket Let's go greens
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La fin de l'année civile approche et avec elle la trève hivernale. Voici le point sur nos différentes équipes seniors.
 
 
 
 
 
FEMININES 
 
Pré Nationale (7-2 / 4eme) :
 
Avant cette 10eme journée la poule se divise en 2 groupes. Les 5 premieres équipes se tiennent en 2 victoires (SMASH 8-1 / ALPCM 6-3). Derrière un petit écart est fait avec CB (4-5) et 3 autres équipes. Nos vertes sont dans le bon wagon et vont tenter d'y rester ce dimanche avec la réception du leader le SMASH vendée. Equipe qui descend de NF3 et qui affiche ses ambitions en ce début de saison. 
 
Pré région : (8-2 / 2eme)
 
Rezé se détache après 10 matchs. Invaincues, elles n'ont été mise en difficulté que par une équipe...la notre ! Défaite après prolongations à la frébaudiere, les filles ont enchainé par uné défaite aux Sorinieres. Depuis, 6 victoires consécutives avant de se déplacer à Vertou. En cas de victoire ce weekend, Vertou serait relégué à 2 défaites. Ce championnat s'annonce encore une fois relevé et très long ! Beaucoup d'équipes du milieu de tableau peuvent esperer revenir en haut de classement 
 
DF4 : (6-2 / 3eme)
 
Cette nouvelle équipe a bien lancé sa saison. Meilleure attaque du championnat, elle n'est qu'a une défaite de la premiere place, occupée par Grandchamps. Ce week end, les filles reçoivent Jans à 17h30
 
MASCULINS
 
Pré région : (7-3 / 5eme)
 
Equipe promue dans la division, le début de saison a été dans la ligné de la saison dernière avec 5 victoires consécutives. Depuis, les garçons sont donc à 2-3, dont une défaite contre le leader invaincu Pornichet. La deuxième place n'est qu'a une défaite, et nos gars peuvent s'appuyer sur une forte défense (57pts encaissés par match, meilleure défense du championnat). Ce weekend à 13h15, réception de Pornic. Nos verts esperent retrouver le chemin de la victoire !
 
DM4 : (3-3 / 7eme)
 
Bilan mitigé pour cette nouvelle équipe. Dans une poule à 10 équipes seulement, notre équipe composée de jeunes joueurs à eu quelques difficultés à terminer correctement les matchs, notamment celui de dimanche dernier (défaite d'un point). Ce week end déplacement à Malville (16h00)