Orvault Sports Basket Let's go greens
 
 
 
 
 
 

Les équipes pre region confirment !

A Rezé, l'équipe 3 féminine se déplacait chez son poursuivant. (1 victoire d'avance). Le début de match a été à l'avantage des locaux qui prenaient un premier écart (10-1). La réaction a eu lieu après un premier temps mort vert. La suite du match allait voir nos vertes faire la course en tête sans jamais creuser l'écart. C'est à 2 minutes de la fin que nos filles allaient faire la différence. Au final une victoire (61-51) qui permet aux vertes de compter désormais 2 victoires d'avance sur le CSP + le point average. Bravo !
 
Coté garçons l'objectif était de se relancer apres un mauvais match face à Bouaye. Les verts ont eu besoin de 15 bonnes minutes de jeu pour passer devant une équipe de Beaujoire accrocheuse. La suite a été plus simple, les gars s'imposant sur le score final de 75-52. Dans la poule, Bouaye est allé perdre à Rezé, ce qui nous donne au classement une égalité à 3 à la 2ème place derrière l'intouchable leader. (14-0). Place à la partie "basse" du tableau pour quelques semaines, faux pas interdits !
 
Ce week end, on notera la belle victoire de la DF4 (59-38). 2ème place au classement à égalité avec Chateaubriant et à une victoire du leader. Ca coince encore pour la DM4 à domicile (-5°).
Enfin, le dernier match opposait la pré nat' au CSP Rezé. Vainqueur au match aller, nos filles n'ont pas réussi à rééditer cette performance. Défaite 78-64. Notre équipe 2 glisse à la 4ème place, à une victoire de leur prochain adversaire, l'ALPCM.