Orvault Sports Basket Let's go greens
 
 
 
 
 
 
La pré Nat' recevait le dauphin du SMASH vendée, les nantaises de l'ALPCM. Après une défaite à Rezé, ce match n'était pas le plus simple pour se relancer...et pourtant !!! Les vertes ont mené du début à la fin, mélant agressivité défensive, rythme et adresse quand leurs adversaires en manquaient cruellement. Au final une victoire 59-38. Au classement OSB passe devant l'ALPCM et se retrouve à la 3ème place.
 
En pré région, après avoir gagné chez leur poursuivante le week end dernier, les vertes recevaient Ste Pazanne (0 victoire). Malgré un retard à l'allumage (6-7) les filles ont été sérieuses et l'emportent 62-30. Le week end prochain, rendez-vous chez le leader qui vient de connaître sa premiere défaite de l'année. A l'aller les rezéennes s'étaient imposées après prolongation à la Frébaudiere. En jeu, la premiere place du groupe, mais surtout la possibilité d'accroitre l'écart avec les 3ème !
 
Chez les garçons, court déplacement à la Chapelle sur Erdre. Avec un bilan équilibré (7-7) pour Erdre BC, cette rencontre avait tout du match piège. Après une bonne entame pour nos verts (+10 a la mi temps), les locaux reviennent dans le match (+1 à la 30eme). Un dernier effort permet à OSB de l'emporter (61-53) et de profiter des défaites de leurs adversaires directs pour prendre la 2eme place de la poule. Avec la premiere défense du championnat  (56pts encaissés) les verts ont une base solide pour conserver cette place !