Orvault Sports Basket Let's go greens
 
 
 
 
 
 

2 montées et une victoire !!!

3 matchs ce dimanche à la freb'. 
 
La pré région recevait Vertou, 3eme du championnat. Il fallait une victoire pour les filles d'Anne et Chloé afin de valider la montée en RF3 ! Et elles l'ont fait !!! Dans un match très plaisant, rythmé, Orvault à mené de bout en bout. Défensivement irréprochable, les filles ont rapidement mené de 12 points. Quand Vertou a essayé de revenir dans le match en 2eme mi temps, les filles ont été solidaires et n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Bravo à toutes !!!
Vous retrouvez très rapidement les images de la saison et le mot de la coach.
 
La pré nationale recevait Falleron, derniere au classement. Apres un premier quart temps accroché la logique a été respectée. Une victoire 62-40 qui place les vertes à 1 victoire de la montée en NF3. Prochain match à Cholet, avant de recevoir St Berthevin lors de la derniere journée.
 
Enfin la DF4 recevait les joueuses de la Crémetrie. Les filles terminent la saison par une victoire 52-35. La particularité du championnat DF4 est l'attribution des montées au "ranking". 9 montées sur l'ensemble des 4 poules. Avec 3 défaites dans la saison, notre équipe termine à la 6eme place et valide dès leur premiere année l'accession en DF3. Bravo à toutes ! Vous retrouverez bientot une page sur notre site sur la saison des filles.