Orvault Sports Basket Let's go greens
 
 
 
 
 
 

la pré région prend la PREMIÈRE place

 Ce dimanche, l'équipe 3 se déplaçait chez le leader, Rezé Basket. Défaite à l'aller après prolongation, les vertes comptaient bien prendre leur revanche. En cas de victoire, les locales prenaient 2 matchs d'avance dans la course à la première place. Avec cet objectif en tete, elles allaient prendre jusqu'a 12 points d'avance en premiere mi temps. C'était sans compter sur l'application et l'envie des orvaltaises dimanche ! Dures en défense, efficaces en attaque, les filles allaient repasser devant et même reprendre le point average en l'emportant de 8 points (69-61).
 
Le prochain adversaire, Les Sorinières,  (13h15 à la freb) est la derniere équipe à avoir battu les filles en championnat.

Dans la course à la montée, OSB compte toujours 2 victoires d'avance sur Vertou. Il reste 10 journées aux filles pour valider leur travail effectué depuis le début de saison ! 

CLASSEMENT PRF au 30/01

Comme le nombre de victoires consécutives pour notre équipe pré région...série en cours

Les garçons ENCHAÎNENT, coup d'arrêt pour la pnf

Coup d'arret à Sud Retz pour la Pré Nat'. Les vertes n'ont pas réussi à enchainer après leur belle victoire de l'ALPCM. Dimanche prochain Coulaines (5eme) se présentera à Orvault en espérant se rapprocher de nos vertes bien installées dans le haut de tableau (4eme).
Défaite également pour la DF4, (58-44)
 
Chez les gars, nouvelle victoire ! Face au Golf de St Herblain. Le mot du coach :
 
"On arrive à s'en sortir sans finition et sans adresse aux LF. Une défense encore solide, mais que sur demi terrain.." (Benjamin)
 
Dans un championnat où les pronostics sont de plus en plus difficiles, les garçons sont désormais 2eme à égalité de point avec Pornic.