Orvault Sports Basket Let's go greens
 
 
 
 
 
 
Pre Nationale

Samedi soir, le déplacement chez le leader a été difficile pour nos joueuses. Une défaite sans appel (89-58). L'ALPCM, poursuivant des vertes pour la 3eme place, ayant perdu au BCSP Rezé, les filles restent bien instalé sur le podium (1 victoire et le point average à 3 journées de la fin.
Prochain match le 23 avril avec la réception de Touvois

Pré régionale F

Après avoir enchainé 14 victoires, c'est une 3eme défaite consécutive pour les filles à St Sébastien. (75-67). Un moment difficile dans la saison, que les vertes vont essayer de mettre derriere elles. D'abord en coupe le weekend prochain puis en recevant Basse Goulaine. Au classement, elles gardent 2 victoires d'avance sur leurs poursuivantes à 4 journées de la fin

DF4

Nouvelle victoire pour les filles ! (65-47). Il reste 2 journées de championnat et les filles sont désormais solides deuxieme. Dans un championnat ou les montées sont décidés au ranking" entre les différentes poules, il est important de ne plus connaitre la défaite !
Prochain match le 23 avril à 17h30 face à la Cremetterie

Pré régionale M 

Après 2 défaites il était important de réagir pour les garçons. C'est ce qu'ils ont fait en l'emportant face à la Chevroliere. (65-52). Désormais un peu derrière les équipes de tete, les verts joueront sans pression face à tous leurs concurrents directs avant la fin de saison, avec donc la possibilité en cas de victoire de repasser devant quelques équipes. Prochain match dimanche prochain à Bouaye en match avancé de la 26eme journée.

DM4

Face à Malville, équipe mal classée dans ce championnat, Orvault à fait le travail et à empoché sa 5eme victoire de la saison ! Prochain match aux Garennes le 24 avril.