Orvault Sports Basket Let's go greens
 
 
 
 
 
 

4/5 !

C'est une double opposition contre Nort sur Erdre qui attendait les garçons à la Frébaudiere. La pré région a débuté l'après midi en l'emportant 56-49. De bon augure avant d'aller affronter le leader le weekend prochain, équipe défaite ce weekend a Rezé. Au classement, OSB s'accroche a la 2eme place (3 équipes à égalité).
La DM4 l'a ensuite emportée 71-50 en fin d'apres midi.

A 15h30 la pré Nationale recevait St Georges. En panne de réussite (37 points!) les vertes n'ont rien pu faire face aux vendéennes (50-37). Toujours a la lutte pour la 3eme place avec l'ALPCM les filles profitent de la défaite des nantaises pour rester en embuscade a une victoire et un point average positif.

Pour la pré région c'est une nouvelle victoire. A gorges, face a une équipe n'ayant pas connu la victoire les vertes ont pourtant souffert (-6 a la MT). Grace a une meilleure deuxieme mi temps le principal est fait, et la défaite de Vertou aux Sorinieres donne désormais aux filles 4 victoires d'avance pour la montée. Il reste 8 matchs dans ce championnat.

Enfin en DF4, victoire 52-42 à Sautron. 2eme place préservée pour l'équipe 4 qui s'offre une fin de saison très interessante !