Orvault Sports Basket Let's go greens
 
 
 
 
 
 

DéCLARATION D'ACCIDENT

PROCéDURES INSCRIPTION/MUTATION

Création d'une licence : L'imprimé est disponible ci-dessous, à rendre complété.
Renouvellement de licence : L'imprimé est disponible ci-dessous, à rendre complété.
Mutation: L'imprimé est disponible ci-dessous, à rendre complété + feuille de mutation (à nous demander)
Surclassement: les imprimés sont disponibles  ci-dessous, à rendre complété.

Quelque que soit le cas, vous devrez nous fournir les documents suivants :
  • Imprimé d'inscription (création, renouvellement/mutation)
  • un certificat médical (avec un surclassement éventuel, dans ce cas l'entraîneur vous avertira).
  • 1 photo d'identité
  • Paiement intégral de la cotisation : soit en espèces, soit par chèque ou soit avec des chèques ANCV (à rendre en même temps )


Dossier à retourner complet (aucune pièce ne sera acceptée séparément)
Pour tous renseignements sur les inscriptions ou réinscriptions :

Secrétaire Orvault Sports Basketsecretariat.osb@gmail.com
Responsable technique : technique.osb@gmail.com


RENOUVELLEMENT

Pour les licenciés de la saison précédente, voici la procédure à suivre pour se réinscrire pour cette nouvelle saison :
Les documents disponibles ci-dessous sont à télécharger, imprimer, remplir et à rendre le plus vite possible à la salle ou au secrétariat
(Si vous n'avez pas d'imprimante, tous les documents pour s'inscrire sont disponibles à la salle)

CREATION

Les personnes qui souhaitent s'inscrire ou inscrire leurs enfants pour la 1ère fois au Basket :
Il est souhaitable que vous rencontriez un entraîneur afin qu'il vous explique les horaires d'entrainement, les lieux des matchs et notre fonctionnement.
Les documents disponibles ci-dessous sont à télécharger, imprimer, remplir et à rendre le plus vite possible au secrétariat ou bien à la salle
( Si vous n'avez pas d'imprimante, tous les documents pour s'inscrire sont disponibles à la salle)
 

MUTATION

Pour les licenciés de la saison précédente qui n'étaient pas au club, voici la procédure à suivre pour se réinscrire pour cette nouvelle saison :
Une feuille de mutation est à demander à la salle (demandez aux entraîneurs/dirigeants).
Les documents disponibles ci-dessous sont à télécharger, imprimer, remplir et à rendre le plus vite possible à la salle ou au secrétariat
(Si vous n'avez pas d'imprimante, tous les documents pour s'inscrire sont disponibles à la salle)