Orvault Sports Basket Let's go greens

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle saison qui commence après une précédente riche en événements sportifs ponctuée notamment par la montée de notre équipe fanion féminine en NF2, une première dans l’histoire du club !
Laissez-moi souhaiter la bienvenue dans notre club aux nouveaux adhérents et remercier les nombreux anciens membres qui ont choisi de continuer de pratiquer leur passion au sein d’Orvault-Sports Basket.
La barre des 300 licenciés inscrits a été atteinte à la rentrée. Même si cela reste symbolique, cela démontre la bonne dynamique du club.
Nous profitons donc de cette rentrée pour faire évoluer le site internet du club dont l’objectif est de le rendre indispensable pour tous. Vous n’hésiterez pas à nous faire part de vos remarques pour que l’on puisse l’optimiser.
Cette année sportive 2016/2017 sera sans nul doute également propice en émotion et en projets avec les fils conducteurs que seront :
  • la 1ère saison de notre équipe féminine en nationale 2, symbole de la bonne santé de notre filière féminine qui présentera pour la 1ère fois des équipes au niveau régional sur la filière jeunes U13-U15-U17
  • l’organisation des événements incontournables du club (tournoi Belote, Eurobasket, tournoi Jeunes)
  • la création d’une commission Jeunes, importante à mon sens pour entretenir l’esprit club

L’objectif premier reste tout de même de permettre à nos licenciés de trouver du plaisir à jouer au basket, à progresser, quel que soit le niveau, le tout dans un esprit de convivialité.
Cette progression, cette réussite, nous les devons à nos éducateurs et bénévoles assidus. J’en profite pour les remercier vivement et j’invite tous les acteurs, parents, joueurs, à vous manifester auprès des membres du bureau pour nous donner un coup de main.

Bonne navigation et à bientôt sur les terrains !
                                                                                  Samuel CHIRON
                                                                                                          Président Orvault Sports Basket