Orvault Sports Basket Let's go greens
 
 
 
 
 
 

Journée 5 : OSB - LE chesnay/versailles ( 70 - 63 )

Ce fût un match intense que celui livré ce Samedi à la frébaudiere pour la réception du leader après 4 journées devant plus d'une centaine de spectateurs tous acquis à la cause des vertes.
Après un départ timide et serré dans le début du premier quart temps, les visiteuses prennent une legère avance pour finir avec un avantage de 6 unités (15-21).
Mais que s'est-il passé sur ce deuxième quart. Les banlieusardes parisiennnes perdent subitement leur basket et ne trouvent plus les solutions, à l'inverse de nos filles qui s'emparent du match et leurs infligent un 27-0 !! pour virer en tête à la mi-temps avec 19 points d'avance.
 
Mais le retour de vestiaires sera à la faveur des bleues, puisqu'elles refont une partie de leur retard pour recoller au score et démarrer les 3ème acte avec un déficit de  6 pts (53-47).
Ce dernier quart-temps sera finalement maitrisé par Orvault  qui réussit à conserver cet avantage de 6 points.

Après 5 matchs, les filles présentent un bilan trés positif de 4-1 et se trouvent en tête d'un groupe de 4 équipes: Rezé, Sceaux et Versailles
Ces 3 équipes ayant toutes été battues par Orvault en ce début de saison, le leader inattendu de ce groupe n'est autre que ... : Orvault  Sports Basket


Prochain match : Samedi 5 Novembre à Angers contre UFAB à 17h.