Orvault Sports Basket Let's go greens
 
 
 
 
 
 
3/4 pour nos équipes filles ce weekend. Seule la DF4 s'est inclinée (56-51) à l'extérieur. Pour le reste, de belles victoires !!! En commençant par la pré nationale, qui, comme la NF2 la veille, s'impose au buzzer au Poirée sur Vie. C'est suite à un ultime rebond que Patricia donne l'avantage aux vertes alors menée de 1 point. Victoire 50-49. Et c'est avec grand plaisir qu'on note le retour de Margaux Jouannic sur les parquets ! Dimanche prochain réception du leader, le SMASH vendée. (15h30)

La pré région se déplaçait elle à Bouguenais. Un déplacement difficile chez une équipe habituée de la division. Les vertes l'emportent 52-47 et se retrouvent seule à la deuxieme place après la défaite de Vertou. Dimanche prochain c'est chez les vertaviennes que nos filles se déplacent, avec la ferme intention de les repousser à 2 défaites !

Coté gars, 2 défaites ce week end. De 2 points pour la DM4 après avoir manqué le dernier tir, de 16 points pour la pré région qui restent dans une passe difficile. La réception de Pornic dimanche prochain (13h15) sera l'occasion de relever la tete dans une poule accrochée.