150918_102748
Orvault Sports Basket Let's go greens
 
 
 
 
 
 

Message de la présidente

Cher(e)s licencié(e)s d'Orvault Sports Basket,
 
Ce message ce jour pour vous souhaiter bon courage en ces temps difficiles.
Évidemment nous souhaiterions tous pratiquer notre sport préféré pour évacuer ces tensions que nous connaissons en ce moment.
Suite aux dernières interventions gouvernementales nous espérons pouvoir reprendre pour les mineurs le 16 décembre, évidemment sous réserve des protocoles sanitaires et de la mise à disposition de la salle.
Pour les majeurs, une reprise devrait avoir lieu le 20 janvier et une reprise de championnat envisagée pour le 13 février 2021, bien évidemment sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire du pays.
 
Nous préférons rester optimistes et travaillons pour la reprise.
Aux vues des circonstances nous allons devoir adapter le planning d'entraînement pour alléger les séances où nous étions nombreux dans la salle et également pour finir au plus tard à 20H45, et ainsi respecter le couvre feu.
Évidemment nous avons essayé de limiter les changements d'entraînements mais vous comprendrez que nous avons dû nous réadapter. Les modifications sont disponibles sur le site du club.
 
Nous envisageons également d'ouvrir gratuitement des stages les lundi mardi et mercredi des deux semaines des vacances de noël pour tous nos jeunes licenciés afin de préparer la reprise et de récupérer un peu le retard de novembre et surtout pour reprendre du plaisir au jeu.
Pour ces stages vous comprendrez que nous ne pourrons prendre les jeunes l'intégralité de la journée, pour des raisons sanitaires et également pour reprendre de façon raisonnée et éviter une reprise trop violente et ainsi éviter les blessures.
Pour ces stages il vous faudra vous inscrire en ligne sur notre site (un lien sera créé) et évidemment les stages se feront  sous réserve des protocoles sanitaires et de la mise à disposition de la salle par la mairie.
 
 Il faut également que nous nous attendions à une saison prolongée avec un championnat qui risque de se dérouler jusqu'à fin juin.
Sachez que nous ferons tout pour que la saison se poursuive au mieux, mais nous dépendons des protocoles sanitaires et des instances du basket.
 
Via les réseaux sociaux et notre site nous tenterons de rester en contact avec vous n'hésitez pas à participer aux petites animations proposées.
 
 Orvault Sports Basket vous souhaite une excellente journée et continuons à penser positif à travers notre sport.

Instagram : orvault_sports_basket